
SPOILER
Une apparition au cinéma, un film en préparation entièrement dédié au mercenaire, et pas moins de 3 titres simultanés en cours de publication chez Marvel: Deadpool, Deadpool: Merc with a mouth et une série limitée à 5 épisodes Deadpool: Suicide Kings, qui vient de voir son dernier épisode publié.La série principale, Deadpool, commence avec Secret Invasion. Deadpool réussit à dérober aux Skrulls les informations nécessaires à Nick Fury pour mettre au point l'arme qui tuera la Reine alien. Mais au moment du transfert des données, Norman Osborn des Thunderbolts intercepte la transmission, tire profit des informations et liquide la Reine.
Voilà qui met fin à Secret Invasion, et surtout qui laisse un Deadpool volé, qui ne sera pas payé par Fury qui n'a pas eu sa commande, ni bien sûr par Osborn.

Je pensais cette série terminée avec un Deadpool friqué et tranquille, en voyant sortir simultanément les premiers numéros de Deadpool: Merc With A Mouth.
Que nenni. La première série continue, et la deuxième se déroule en parallèle, dans le Savage Land de Kazaar. La première couv' le vend assez bien, d'ailleurs: "Zombies !" "Cavemen!" (Hommes des cavernes) "Zombies cavemen!" (Hommes des cavernes zombies).
Bien sûr l'humour est au rendez-vous si l'on aime ce personnage bien barré, et le dessin de "Deadpool" par Barberi lui correspond bien. Quand les skrulls clonent le mercenaire, avec la même folie, cela va de soi, on dépasse largement le délire !

Plus de détails dans les prochains articles sur Suicide Kings et Merc with a mouth.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire