! SPOILER!
Incursion du tandem Millar - Hitch dans l'univers "normal" de Marvel: cela donne 4 numéros de Fantastic Four, où l'on retrouve le sérieux du dessin de Hitch pour donner forme au scénario lêché de Millar. Mais comme dans Ultimates, avec un petit goût d'apocalypse.
Car il est temps pour les 4 Fantastiques de se pencher sur la fin du monde. Comment ça, ce n'est pas la 1ère fois ? Vrai ?
Bon, ok, c'est pas très neuf. Mais cette fois, il s'agit de retrouver une vieille conquête de Reed.
Toujours pas suffisant pour vous le faire lire ?
Et si je vous dit que cette fois, avec le sérieux du tandem de créateurs, on a bien l'impression que ça pourrait ne pas s'arrêter là et servir de tremplin plus tard pour un nouveau séisme "marvelesque" ?
Et si je vous dit qu'une agence internationale indépendante a reçu pour mission de construire un monde parallèle identique, parce qu'il est trop tard pour sauver la Terre mais peut-être encore temps d'évacuer le monde ?
Et si je vous dit que ces apprentis sorcier ont créé un robot ultime, chargé de traquer et détruire toutes les armes existantes, qu'il se nomme C.A.P. (bravo Marvel, c'est très fin), et qu'il vient d'échapper à leurs créateurs ?
images © Marvel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire