Voici la suite de CARNAGE: UNE AFFAIRE DE FAMILLE, qui pouvait avoir laissé le lecteur sur sa faim. Vous vous demandiez ce qu'est devenu Cletus Kasady et son binôme infernal ? Ils sont à Doverton, Colorado, USA. Une petite bourgade si sympathique que Carnage a décidé d'en faire... disons sa capitale. Et toujours accompagné du Doppelganger, Cletus colonise Doverton en étendant le symbiote à tous les habitants...
Captain America, Spider-Man, Wolverine, Chose et Hawkeye se rendent sur place. Tous sauf Peter Parker sont rapidement submergés et contrôlés par Carnage.
Dernier recours possible, Venom, Scorn, le nouveau symbiote mi-organique mi-technologique et un groupe de US Marines dont les aptitudes militaires ont été renforcées par d'autres symbiotes, développés par le gouvernement.
Effectivement, ça devient un peu loufoque sur les bords, et ça se lit toujours aussi vite, trop vite. Les dessins de Crain sont au même niveau que le précédent opus, avec une tendance à des couleurs moins nettes et plus floues que ce que l'on a connu il y a plusieurs années, mais ce qui permet de sortir les numéros plus vite.
Et ça ne s'arrêtera sans doute pas à cette histoire, avec une suite probable.
Images Marvel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire