Une nouvelle série dédiée à Namor a été lancée par Marvel, à l'occasion de 'Curse Of The Mutants' (La Malédiction des Mutants). Cet évènement est lié aux X-Men. Xarus, fils de Dracula, a renversé le règne de son père en le décapitant, et veut désormais prendre le contrôle du monde des humains. Les X-Men sont confrontés à de véritables armées de vampires.
Namor propose alors de ressusciter Dracula pour contrer son fils. Pour cela, il faut récupérer sa tête, jetée aux fonds des océans.
Dès le début de sa quête, Namor se retrouve confronté à la menace des Aqueos. Cousins des vampires de la surface, les Aqueos observent une paix non écrite et bien fragile avec les Atlantes. Or il semble que la tête de Dracula soit sécurisée dans un coffre qui se situerait sur leur territoire.
Cette nouvelle série est aussi l'occasion de renouer avec Ariel Olivetti que nous n'avions pas vu depuis quelques temps. Un style pastel qui convient bien à l'ambiance sous-marine. Sympathique, et un peu d'originalité avec ces vampires sous-marins.
Note 3,5/5
Images Marvel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire