dimanche 10 avril 2011

STAR WARS: CHEVALIER ERRANT / Knight Errant (Miller/ Rodriguez / Atiyeh) | DARK HORSE


L'action se situe environ 1 000 ans avant la bataille de Yavin (c'est-à-dire la destruction de l'Etoile Noire). Loin derrière les lignes Siths, Daiman exploite un minerai qui pourrait lui donner un avantage dans la guerre contre les Jedi. Cela pose également un problèmes aux autres Lords Siths, et en particulier son frère, Odion, qui refuse que son frère tire à lui toute la gloire de la destruction des Jedi.
Alerté par le danger, le maître Jedi Vannar Treece mène une opération commando pour libérer les esclaves et mettre fin à l'extraction de minerai. Malheureusement l'expédition tourne court car au même moment, Odion fait son arrivée.




Seule reste la jeune Jedi Kerra Holt, sur laquelle repose désormais toute l'opération, mais aussi peut-être l'occasion de venger la destruction de sa propre planète. Enfant, Kerra fut la seule rescapée, grâce à Vannar Treece, de l'attaque d'Odion...
Divertissant, mais sans grande surprise non plus. Dark Horse réserve peut-être un rôle particulier pour Kerra Holt dans la chronologie Star Wars.

Note: 3/5
Images Dark Horse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire