- Qu'est-ce que c'est que ce truc
ou
- C'est quoi cette arnaque ?
sont les deux questions qui vous seront probablement venues à l'esprit. Il faut avouer que de jeunes Vengeurs, ça fait un peu raccoleur et machine à fric. Une déclinaison de plus, quoi. Il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes des Young Avengers (12 au total). Ils auront également croisé le chemin des Runaways lors de Civil War.
Ces Young Avengers ont chacun leur modèle, et ce sont vraiement de petits clones, à part peut-être Wiccan qui ne fait vraiment pas penser à Thor: Thor n'a jamais prononcé d'incantations et tout est chez lui dans la force et son marteau. Bref, soit Marvel a galéré pour trouver un clone à Thor, soit ils avaient déjà ça en tête, mais on en doute.
Quoi qu'il en soit, on ne peut nier que les dessins de Cheung donnent une certaine qualité à la réalisation, et notamment, côté scénario, l'apparition de Kang et des Skrulls permettent de construire une histoire intéressante.
Les Young Avengers commencent à dater, mais Marvel a entrepris de publier une mini série avec un numéro dédié à chaque jeune héros. Le premier vient de sortir et met à l'honneur Patriot, le jeune Captain America.
images © Marvel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire